Météo créatrice #2

Publié le par Isilwen

Bien le bonjour!

 

En cette journée (pluvieuse) du mois de mars, je publie ce billet pour montrer mon avancée dans le défi météo. Oui, j'ai beaucoup de retard et mes activités ne m'aident pas à faire mes trois carrés quotidiens. Du coup, quand j'ai un peu de temps, je tente de rattraper. Et là, j'ai enfin terminé la semaine 2 des mois de mars, février et janvier. J'ai même un peu avancé en janvier et février.

En prime, vous avez droit à une avancée de quelques jours en janvier et février. Je n'ai pas encore fait les "rubans" mais ça devrait être effectué cet aprem.

 

Voilà:

 

http://i43.servimg.com/u/f43/15/63/60/70/meteo010.jpg

 

Enjoy !!

Publié dans Météo Créatrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article