Un billet = 10 repas...

Publié le par Isilwen

En allant sur le blog de Greenye, je suis tombée sur son dernier billet qui parlait d'une opération en cours. Vu que je n'ai pas vraiment le temps de vérifier les sources, je prends celui de poster un billet en espérant que je ne me fasse pas vraiment rouler dans la farine ;)

 

Bref, il s'agit d'une bonne action pour les restos du coeur... :) Ca ne coûte rien (pour moi en tout cas)

 

http://storage.canalblog.com/66/29/714366/73240040.jpg

 

J'invite tous ceux et toutes celles qui lisent mon blog et qui ont leur propre blog à faire de même... :)

L'opération dure jusqu'au 26 mars!  Pour participer, il suffit de poster un billet et d'envoyer un mail avec le lien du dit billet à cette adresse:

restos.blogs@gmail.com

 

Je ne parviens pas à mettre les autres images... Ca m'agace... Enfin... Plus de renseignements ici: Ensemble pour les Restos

 

Bonne journée !

Publié dans Billets de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article